vendredi 17 septembre 2010

Le plus important .

Ha la la la . Je ne sais pas si ca vous est arrivé à vous , se faire niquer son pochon par les flics u_u .
Pourquoi ? Pourquoi tant de haine mon dieu ?! La loi , encore et encore l'etat qui nous pete les couilles . "Mais quelle loi ? Tout ce que je sais c'est que je dois me déchirer la peau des couilles en mettant mon pochon dans ces dernières quand j'suis en ville !" . Selon l'état , le cannabis détruit les neuronnes , et on l'interdit , on m'excusera mais , on perd des neuronnes aussi quand on fait un tête au foot , non ? Alors pourquoi on interdit pas ce sport de mes deux ? Parce que c'est dans l'éthique . Bref , si cela détruit les neurones , selon les droits de l'homme , c'est "Nuire à la vie d'autrui" . Mais lorsqu'on fume du cannabis , c'est seulement sous notre pleins grès qu'on le fait . Si d'autres personnes le font , c'est aussi leur choix .
Mais , arrêtons ces spéculation là : "Oui le cannabis c'est mal !" "C'est une Drogue n'y touchez pas elle vous détruits" . Mais déjà je trouve que le mot "drogue" est vachement péjoratif , par exemple si au média on disait "Ne fumez pas de Spliff ca vous ruine la santé" ou "Achetez d'la beuz ou du teushi est puni par la loi" , tout le mnde serait là genre "Mais on s'en bat les couilles putin !" .
Mais avant tout , le mot "cannabis" c'est le mot latin du mot "chanvre" , on s'en sert pour faire des vêtements , du papier (j'vais pas faire le tour c'est sur l'image) . Mais il a avant tout des vertus médicinales :
- De soulager les migraines
 L’arrêt de la progression du glaucome
- La maîtrise de la spasticité et de la paralysie en cas de sclérose en plaque
- L’allègement des nausées et des douleurs liées à la chimiothérapie du cancer ainsi que d’autres nausées sévères
- L’empêchement des crises d’épilepsie
- L’aide aux patients emphysémateux à respirer plus facilement par l’augmentation de leur transfert intrapulmonaire
- L’assistance au traitement de personnes affectées par la pollution atmosphérique
- Le soulagement des douleurs causées par l’arthrite et les rhumatismes ainsi que d’autres maladies chroniques
- Le secours aux personnes anorexiques et aux personnes dépressives
- Le traitement des spasmes du dos, la marijuana étant le meilleur relaxant des muscles, si on exclut la morphine
- Le soulagement des crises d’asthme et l’amélioration de la respiration
- L’aide aux personnes atteintes du sida en soulageant leur détresse et déprime, en réduisant leur douleur, en éliminant la nausée et en stimulant l’appétit
- L’aide en cas de dermatites, tel le purit
- L’aide en cas de déprime et autres troubles de l’humeur, en s’adjoignant parfois à la psychothérapie
- L’aide à l’insomnie et à l’approfondissement du sommeil
- L’aide aux paraplégiques
- L’allègement des symptômes d’état de manque de l’alcool et des narcotiques Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis, ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu’il est utilisé en cataplasme.
Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis, ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu’il est utilisé en cataplasme.(me demandez pas c'que c'est qu'un cataplasme , la dernière phrase c'est du copié collé) .
Ensuite au collège (pour ceux qui sont passés à l'infirmerie) vous avez déjà dû voir les trucs de prévention contre le canna , y a marqué : la conso de canna entraîne des pertes de mémoire et tout ou un truc du genre . Et un beau jour vous arrivez pas à penser à un truc , et vous vous dites : "Putin vieux , arrête la fumette" . Mais ca ce n'est que de l'étourderie , c'est pas Marie-Jeanne et son beau cul . Enfin peut-être que c'est la beuh qui fait ca , peut-être que c'est vous qui ne faites pas trés attention , ca n'a pas encore été prouvé .
J'sais pas si je l'ai déjà dit , mais l'addiction au THC n'existe pas . Juste , prenez l'exemple d'une personne qui fait la même chose tous les jours , la branlette par exemple (désolé ouais --") . S'il s'astique tous les jours il va prendre l'habitude , donc ca sera un réflexe , et bien c'est la même chose pour un mec qui fume ton cale tous les jours .
Personellement , je suis pour la légalisation du cannabis . Je ne demande à personne de me suivre ou quoi que ce soit . Peut être que mes propos sur le canna sont faux , mes pour moi ils ne le sont pas (logique direz vous sinon je ne dirai pas ca).
J'avais pleins d'autres renseignements , ceux qui veulent des questions , posez les moi je me ferai un plaisir d'y répondre :) .

1 commentaire:

  1. je sais pas quel âge tu as mais tu semble être suffisamment âgés pour débiter bon nombre de conneries. Quand je pense que n'importe quel gamin pourrait lire ca et s'imaginé que la fume est un remede miracle, c 'est honteux...
    Je fume quotidiennement depuis près de 15 ans et nier les effets secondaires provoqués à long terme par une consommation excessive et journaliere (dépression, angoisse, anxiete, problemes de memoire, de concentration, j 'en passe...)est presque criminel. Certes certains des effets positifs cités existent mais dans le cas d'une prescription médicale pour le traitement de symptomes particuliers liés souvent a une maladie grave type cancer. Pour info,fumer ne regle en aucun cas le problemes respiratoires type asthme? bien au contraie, et je sais de quoi je parle j'en souffre moi-meme. 5pour rappel, un joint=7 clopes...!!!).
    Par contre, c'est confirmé le cana n 'aide pas à réfléchir et t'as visiblement rendu completement con...

    RépondreSupprimer